Quand ma commande sera-t-elle expédiée/livrée ?

Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre commande. Prévoyez ensuite 3 à 5 jours pour recevoir votre colis via Colissimo France. 

Que signifie le « statut » de ma commande ?

Chaque commande possède un statut particulier. Une commande « En attente » signifie que le paiement n’a pas été complété. Le statut « En cours de traitement » signifie que votre commande a bien été prise en compte et qu’elle sera préparée dans les délais fournis plus haut. Une commande en statut « Annulée » a été annulée soit par vous, soit automatiquement par le site internet suite à une annulation du processus de paiement et le statut « Bloquée » signifie que le paiement n’a pas pu aboutir. Enfin, le statut « Expédiée » signale que votre commande a été soit expédié, soit mise à disposition à la pharmacie selon votre choix au moment de la commande.

Il y a eu une erreur au moment du paiement, comment puis-je payer ma commande en attente ?

Malheureusement, il n’est pas possible de récupérer et/ou de payer une commande en attente. Il faut donc renouveler la commande.

J’ai dépassé 49€ d’achat, mon adresse de livraison est en France mais je dois payer des frais de port, est-ce normal ?

Les frais de port sont offerts à partir de 49€ d’achat pour la France dans les conditions suivantes : 1/ Pas plus de deux boites de lait infantile dans le panier. 2/ Pas plus de deux paquets de couches pour bébé dans le panier. 3/ Que le panier ne dépasse pas 10kg au total.

Je ne trouve pas mon pays dans la liste des pays disponibles à la livraison.

 Pharmacie-Monge.fr livre uniquement en Union Européenne.

Je ne reçois aucun mail de votre part, est-ce normal ?

Les mails d’information concernant votre commande sont envoyés automatiquement par notre système. Il est donc nécessaire de vérifier que l’adresse contact@pharmacie-monge.com fait bien partie des expéditeurs approuvés par votre fournisseur d’adresse mail. Merci de vérifier si le mail ne se situe pas dans la partie « Courriers indésirables » de votre boite mail.

J’ai passé une commande mais je souhaite l’annuler car je ne veux plus de mes produits. Comment faire ?

Pour annuler une commande, il faut ouvrir un dossier via le lien suivant : Mes services en ligne. Votre demande sera alors traitée dans les meilleurs délais. Sinon vous pouvez également contacter votre service client par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 47 07 43 93.

J’ai choisi retrait en Pharmacie comme mode de livraison, comment cela se passe ?

Votre commande sera mis à disposition à la pharmacie le jour ouvré suivant votre commande à partir de 18h. Il est très important que vous ne vous déplaciez à la pharmacie uniquement APRES réception du mail vous informant de la mise à disposition de votre commande.

Les retraits s'effectuent du lundi au samedi, sur présentation de la preuve d'achat présentant le numéro de commande et d'une pièce d'identité, à la Pharmacie Monge. Les Commandes sont remises contre signature.

ATTENTION : Aucune commande ne pourra être délivré sur les jours exceptionnels d'ouverture de la Pharmacie (dimanche et jours fériés)

J’ai besoin de renseignements sur un médicament, qui puis-je joindre ?

Sur le site internet, nous vendons exclusivement des produits de parapharmacie. Pour tous renseignements concernant les médicaments en général ou concernant un conseil d’utilisation, les pharmaciens sont joignables par téléphone au 01.43.31.39.44 ou par mail à l’adresse contact@pharmacie-monge.com . Attention : Sans exception aucune, aucun prix de médicament ne pourra vous être communiqué par téléphone ou par e-mail. Ce type de demande ne recevra donc pas de réponse.

J’ai besoin de renseignements sur le traitement de ma commande ou sur le site internet, qui puis-je joindre ?

Si vous avez des questions concernant une commande en cours, une commande que vous souhaitez faire, une réclamation par rapport à une ancienne commande ou un produit, vous pouvez joindre le service client du site internet du lundi au vendredi de 9h à 13h à 17h sauf jour férié. Vous pouvez aussi ouvrir un dossier via : Mes services en ligne