Service client

Préparation des commandes

Le service de préparation des commandes est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30. Il est fermé les samedi, dimanche et jour fériés.

Livraison

La livraison est disponible pour la France Métropolitaine et les pays de l'Union Européenne. Elle est opérée par la Poste en service Colissimo. Les colis sont délivrés à domicile dans une période approximative de 5 à 15 jours ouvrés suivant la confirmation de l'achat.

Les tarifs de livraison appliqués sont les tarifs Colissimo en vigeur au moment de la confirmation de la commande et sont susceptibles d'êtres modifiés.

Pour les commandes excédant 20kg, les conditions d'acheminement sont décrites dans les conditions de vente du site.

Livraison offerte* 

*Les frais de livraison sont offerts pour toute commande livrable en France Métropolitaine, dont le montant est égal ou supérieure à 49 € TTC, dont le poids n'excède pas 10kg et qui ne contient pas plus de 2 unités de lait infantile ou de couches.

Retrait des commandes à la Pharmacie Monge

Le service de Retrait à la Pharmacie Monge est proposé à partir de 49€ d'achats sur le site pharmacie-monge.fr

- Les commandes sont traitées pour un retrait à J+24h, pour toute commande effectuée en semaine.
En semaine :
> Toute commande validée avant 15h > Prête le lendemain dès 13h
Un mail de confirmation est envoyé lorsque la Commande est prête.

Le week-end :
> Les commandes passées le vendredi après 15h sont traitées le lundi pour un retrait garanti à partir de mardi.
Un mail de confirmation est envoyé lorsque la Commande est prête.

- Retrait des commandes : les retraits s'effectuent du lundi au vendredi de 10h à 18h, sur présentation de la preuve d'achat présentant le numéro de commande et d'une pièce d'identité, au 10 rue Gracieuse 75005 Paris (la rue est située derrière l'entrée principale de la Pharmacie). Les Commandes sont remises contre signature.

ATTENTION : Aucune commande ne pourra être délivré sur les jours exceptionnels d'ouverture de la Pharmacie (samedi, dimanche et jours fériés)

Période estivale et soldes privés

Durant la période estivale et pendant les soldes privés, la préparation des commandes est suceptible de prendre 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires. Pour les retraits en pharmacie, il est nécessaire d'attendre la confirmation de mise à disposotion de votre commande à la pharmacie avant de vous déplacer.

Retours & Echanges

Vous avez 7 jours pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'orgine, scellé, à : Pharmacie Monge, Site Internet, 10 rue Gracieuse, 75005 Paris, FRANCE. Les frais d'envoi sont à la charge du client et les frais de livraison ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Il est impératif de renvoyer les produits avec un numéro de suivi valide afin de confirmer le retour, aucun retour sans numéro de suivi ne pourrat être remboursé.

Paiement

Paiement sécurisé par LCL Sherlock's

Contactez votre Service client :

Pour toute demande concernant vos commandes ou l'utilisation du site internet, contactez votre service client

> VOUS AVEZ UN COMPTE ? Pour toute demande, et pour un meilleur suivi, connectez-vous à votre Service Client en ligne

> Vous n'êtes pas encore client ?

Par téléphone

Votre Service client vous répond du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h et de 14h à 18h00 :

01 47 07 43 93

Contactez votre Pharmacie :

Pour tout renseignement et conseil sur les produits de pharmacie et parapharmacie, contactez votre pharmacie

Par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 20h, le samedi de 08h30 à 20h et le dimanche de 08h30 à 20h selon ouverture

01 43 31 39 44